http://quai.rimbaud.cowblog.fr/images/19023288w434hq80.jpg
Le film, là juste au dessus.
 
On s'est retrouvée à deux, à qu'importe s'ennivrée. Parce que la troisième n'est pas venue. Et pourtant je suis sure que le film lui aurait tant plus. Ce film...han. C'est du Paris, du rêve, des amis, des ados, des musiques, des jolis acteurs, ... C'etait...han quoi. Presque trop magnifique pour être vrai. A pleurer de rire, ou pleurer tout court. Ca vaut bien un...non faut pas comparer les film entre eux. Il y a des films qu'on ne compare pas. Il fait parti de ma selection des meilleurs. Et les photos du générique de fin, celles que je n'ai pas réussi à trouver. J'étais jalouse comme un poux.
Et cette demoiselle rousse qui me fait tant rire, parce que j'aime tellement refaire le monde à ses cotés. Ils sont si beaux ses cotés. On y retournera à Paris, sur les marches de Montmartre écouter de jolis musiciens? Hein dit on y retournera?

Par f-royable le
j'ai été le voir ce matin avec mon chéri, j'ai passé un bon moment, on se reconnait forcément dans ce groupe d'ados, soit on ressemble à un des personnages, soit on est un mix de l'ensemble.
Par hERMIONE le
<3 TRop de Rêves. PAris. On sera là-bas avant l'equinoxe, au Sommet du monde, en haut des Marches. Deux, ou Nous. Lumières au milieu des Stars. On partira là-bas, vibrer au son des guitares, ou bourées au fond des bars. Ensemble, on refera le monde. Encore. Je t'aime <3
Par RESTA le
elle est jolie cette photo :]
Par Coeur.A.Quai le
Lol <3
J'ai trop aimer ce film =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2788612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast