Je me souviens d'une histoire lorsque j'étais petite. C'était une histoire de dix petites souris. Dix petites souris et un gros chat. Je crois bien que c'était ca. Je me rappelle j'adorais cette histoire, mais elle etait tellement triste. L'histoire de dix petites souris qui disparaissent toutes une par une. Et bah je trouve que ma vie a un gout de petite souris ces temps ci. Je trouve que ma vie a un gout de petites souris qui disparraissent. Je trouve aussi que ca fait de l'air tout ca. Mais je trouve que cet air devient étouffant. Et pourtant je crois que je ne remettrais pas les pieds entierement dans l'ancienne ère. Jamais.

Par November le
Avoir l'impression que tout file entre nos doigts et se sentir impuissant .Je ressens cela aussi parfois .La petite souris qui disparait peut être un ami .Ou un projet .Ou même des espérances .Mais comme je te l'ai dit dans mon précédent commentaire,ne cesse jamais d'y croire .Et essaye de trouver le chat qui mange toutes les souris...Et tu verras que ce n'est pas toi,mais le desespoir .
Bisous <3
Je découvre ton blog. Ta plume. Des phrases qui sonnent juste, qui détonnent d'images.
Et si la vie a peut-être ce goût de souris qui disparaissent, ton blog lui a un goût d'Anna Gavalda (le fond !) et de sincérité. C'est chouette à lire...
Je vous remercie pour l'information.
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2747130

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast