http://quai.rimbaud.cowblog.fr/images/liliescalier.jpg
Je suis allée voir le marchand de bonheur et je lui ai dit: "Bonjour Monsieur, je voudrais le meme s'il vous plait. Le meme mais en différent. J'en voudrais un qui à un peu moins peur." Il m'a répondu "Désolé Mademoiselle, des commes lui, il n'en existe pas d'autre. Vous n'avez plus qu'a attendre qu'il change." "Mais Monsieur, je lui ai dis, même si il change un jour, vous pensez qu'il revoudra de moi?" Il n'a pas su me répondre. Et pourtant j'y suis fidèle à ce marchand de bonheur. C'est pas faute de lui en avoir acheté des sourires, de toutes les formes, de toutes les tailles, de toutes les couleurs, du plus cher, au moins cher. Je les ai tous testés, je voulais trouver le miens et bin je n'y suis pas arrivée. Je crois que je vais changer, je vais allée voir un autre marchand de bonheur, un plus compétent qui vend des sourires qui restent sur les joues des enfants. Peut être qui lui il m'en trouvera un, un pareil, mais en différent...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2788109

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast