http://quai.rimbaud.cowblog.fr/images/P1070041.jpg
J'étais tranquille, seule, appaisée. J'étais bien. Aucune perturbation, aucune vague dans ce néant. J'étais si bien. J'avais trouvé cet équillibre que je ne pensais pas trouver de si tôt. J'avais appris à vivre seule avec mon moi. J'ai appris tout ca. ca m'a pris du temps. Des semaines, des mois. Ca m'a usé, fatigué, épuisé mais j'y étais arrivée, enfin. Comme si j'étais capable de tout. Et tout à coup. Un orage, une giboulée, une tempête et tout me retombe dessus. Tout recommence comme avant. Pourquoi est ce qu'on ne pourrait pas me laisser seule avec ma solitude, seule avaec ma vie. Est ce que ma tête ne pourrait pas effacer toutes ces choses qu'elle s'est rentrées. Je ne demande rien. Je ne veut rien. Laisser moi ma solitude et ma tranquilité. Laisser moi mes rêves et mes espérances. Mais ne venez pas me mettre toutes ces choses dans la tête. Toutes ces choses qui m'empeche de dormir et de rever. Toutes ces choses qui me font penser de travers et qui me font perdre mes moyens.

Par ACO le
Il suffit de s'en convaincre, c'est si long.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2847638

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast