Vicky Cristina Barcelona.
Je ne trouve pas la musique pour la mettre ici. Celle qui fait des guilis dans le ventre. Celle qui nous rappelle que cet été on sera au soleil. J'imagine leurs sourires salés, leurs yeux qui brillent de bonheur. J'ai besoin que ces vacances soient parfaites. Peut être pour rattraper tous ces moments de l'année qui ont échoués. Celle avec qui j'avais prévu de partir là bas, à l'autre bout du monde. Je n'irai surement jamais. Alors je comble. Je reves. J'imagine. Comme les enfants lorsqu'ils partent explorer des mondes magiques et imaginaires. Je m'envole vers de nouveaux horizons. Rester enfant, juste pour avoir le droit de continuer à rêver encore et encore. Refaire le monde et recommencer les moments qui nous ont échappés. Faire de notre histoire une pate à modeler géante. Pouvoir la refaire, toujours mieux. Revenir sur les instants enfermés dans la boite bleue. L'a rouvrir pour ne rien y faire entrer, juste pour tout laisser s'échapper...

Par November le
Oui,ça veut dire que je reviens,enfin =)
Ca a changé par ici,mais tes mots,eux restent les mêmes .Toujours aussi beaux et empreints d'une certaine mélancolie,comme je les aime .
Bonne continuation !
Bisous
Par November le
Je crois que jamais je ne te remercierai assez pour tes commentaires tous plus gentils les uns que les autres .Ils me font du bien tes mots,et j'ai hate de voir du nouveau par ici =)
Bisous <3
C'est beau ici. A la fois intime et... des mots <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2723433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast