Je ne sais pas, je ne sais plus qui lis ici. Tous ces mots que je laisse. Alors je vais faire comme si je ne parlais à personne, comme si tout le monde me lisait. Je vais parler ouvertement pour une fois. Sans paraphraser mes idées. Aller jusqu'au fond de ma pensée. Il y a eu cette année comme une tornade qui est passée au dessus de ma tête. J'ai tribuché dans ce tourbillon et je me suis relevée, du moins avant d'y retomber a nouveau. Il y a ce garcon qui partage quelques instants de ma vie. Celui qui a si peur que je tombe du muret. Celui qui dort en diagonale de mon grand lit. Celui là, ça fait trois fois que je le choisis, comme au jeu de l'oie quand on retourne sans arret sur la case départ. Moi je l'aime bien cette case, c'est celle avant la prison et la mort, lorsqu'il ne se passe encore rien dans le jeu. Il y a cette fille avec qui je file à Disney. voir si il fait meilleur là haut. Et bin il fait froid dans les nuages. Je lui avais marqué princesse sur son sac et on s'est retrouvée au royaume des fées. On a rit à s'en déployer des ailes, mais rien n'est sorti. Il y en a une autre, qui joue a cache cache avec le temps. Celle qui ne répond qu'une fois de temps en temps. Parce que le ciel est nuageux ces temps ci. On cherche le soleil et on attend la fin de la pluie. Alors j'attend, patiemment, que le beau temps revienne. Je protège mon petit coeur de la pluie. Et je souris...
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/images/1/P1050356.jpg

c'est tres jolie ce que tu ecris...j'espere pour toi que le soleil reviendra vite...parce qu'elle a l'air plutot importante.
C'est joli,ce texte. Vraiment. C'est ecrit avec legèreté mais ça a l'air d'etre tres profond comme sentiments.
Bisous :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2710724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast