Ce matin je me suis prise une enclume sur la tête. Et ca m'a rendormie aussi sec. J'ai eu mal, jusque dans cet organe plein de sang qui tape dans ma poitrine. Et puis il a bien fallu que je finisse par me lever. Il y a certaine journée comme ca, des fois, qui on le sait, ne se passeront pas comme on voudrait qu'elles se passent. Mais j'avais quand même pas envie de rester enfouie sous ma couette. Alors je me suis levée, j'ai allumé la musique qui m'a trotée dans la tête toute la nuit, bu un chocolat bien chaud, me suis mise en boule sur ma chaise de bureau, mon ordinateur en face de moi et je me suis lancée dans un nouvel habillage. Marre de ce violet qui parraissait marron sur l'ordinateur de la maison. J'ai mis toutes les couleurs que le soleil ne fait pas apparaitre aujourd'hui dedans. Ca m'a redonné un bout de sourire, et ma bosse est partie.

Par Mme.Bulle le
Hiii =) Euh la premiere photo euh nan :/ .
mais bon voilà merci d'être passé =)

Par pomme le
Merci pour ton tag, ça fait toujours plaisir :)
Ton habillage est jolie, très joyeux, avec ces petite marguerites et ces fraises... Hum ca donne envie de sortir dehors et glander sous le soleil chaud. Malheureusement en regardant par ma fenêtre je ne vois pas de soleil...
Bonne continuation :)
Par parlonspourneriendire le
(merci)
Par pix-elles le
Merci pour ton tag, c'est très gentil =)
Chez toi aussi c'est tout beau !
Bonne continuation !
Par Sans.cible le
Je te remercie de ton passage. J'étais venue, il y a un moment déjà. Le temps a (un peu) passé, mais j'ai retrouvé mes marques sur tes mots :)
Belle soirée et bonne nuit!
Par November le
C'est fou ce que quelques couleurs parfois,peuvent nous procurer .Il y a quelques jours,moi aussi,j'ai tout retapé sur mon blog .Le noir et le blanc commençaient à devenir gris à force de trop se mélanger .Alors j'ai rajouté un peu de rose clair.Comme pour me persuader que la vie devrait avoir quelques fois cette couleur pastel .
C'est à mon tour de te remercier pour tes mots .Tu sais,si je viens déposer quelques phrases par-ci,par-là, au gré de mes clics,ce n'est pas pour voir s'envoler le chiffre en bas de mes articles .Ce n'est pas pour voir les bâtons de l'histogramme représentant mon nombre de visite toucher le ciel .Si je viens c'est pour essayer de trouver du réconfort dans les mots d'autres .Et pour en donner via les miens .Et c'est souvent les paroles de personnes dont on ne connait pas le visage qui procurent le plus de bien .
J'aime chez toi,je crois que je te l'ai déjà dit .Mais mieux vaut deux fois qu'une .Et oui,tu peux me croire,je reviendrai .D'ailleurs,de ce pas,ton blog va trouver sa place dans mes favoris .=)

Bisous & à bientôt !
Par quelque chose d'hermionien le
Dans ces moments-là, pense au téléphone. Je t'aime alors ne m'oublie pas s'il te plait
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2665230

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast