http://quai.rimbaud.cowblog.fr/images/repetitdanslherbe.jpg
          "[...] Un mot pour moi, qui dit oublie moi, qui me suplit, va t'en ca vaut mieux, pour tous les deux, chacun son chemin, même s'il est triste, chacun son chagrin, adieu l'artiste."
Je tourne une page qui fut pleine de vides, de chocs, de questions sans fin. Je tourne une page qui a eu une grande place dans ma vie, mais je la tourne. Pour avancer. Ma tête est vide, mon coeur trop lourd. Je dors encore et encore pour reposer mes yeux fatigués. J'avais promis que ce serait fini et puis j'ai recraqué. Juste un mail, tombé d'un coup, ca m'a donné l'impression d'un cailloux dans ma poitrine. Je ne lui en veux pas, je n'en veux à personne. Peut être qu'on avait besoin que nos chemins se séparent pour prendre l'air, pour se libéré de quelque chose qui était devenu trop fort et beaucoup trop lourd à porter. Il m'a dit au revoir une toute dernière fois. C'était presque un adieu, sauf que ca faisait moins peur. Parce qu'un adieu aurait été beaucoup trop catégorique. Il m'a juste dit aurevoir comme ca, comme à la fin d'un mail normal, comme si c'était suivit d'un 'à bientot' sauf qu'il n'existait pas. J'ai eu le sentiment d'un corsage trop serré qui lache tout à coup et qui fait remonter à la surface toute la pression qui s'était accumulée. Je respire à nouveau. Je recommence à écrire une nouvelle histoire, sur une feuille blanche. Parce que cette fois ci c'est promis, c'est fini. Cette fois ci c'est différent, il sait tout, il sait qu'il ne doit plus revenir. Je vais revivre cette vie qui ne s'était jamais arréter. Je vais la recommencer.
 

When i visit here to setup dual monitor in window 10.I realise that my working speed in window 10 increase.
if you want to enhance your workflow you may also visit here.
Par dgcustomerfirst le
Dgcustomerfirst is the confided-in source to win a $100 gift voucher. Yet, we need to visit the dollar general store within 7 days for the receipt code. Take the authority dollar general store customer feedback survey 2021 on https://dgcustomerfirst.blog/
Par Tobiaz11 le
Enjoy your bagel experience and allow bagels to join you on all of your culinary journeys.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2722708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast