Malade au point de ne pas pouvoir aller au cinéma. Je me contente de la bande annonce pour le moment.

Par mamour44444 le
est ce que tu veu que je te prete ma bassine rouge?? ( oui je sais je suis plein de compassion...)
:)
Merci pour le commentaire. L'est le seul qui m'ait fait arrêter de pleurer dis donc. C'est moi qu'est tout lâcher. parce qu'on était trop loin et que tous les gens connaissant mon histoire m'ont dit qu'il était dangereux/néfaste/pas fiable/bizarre... tous sans exceptions. Et çà fait beaucoup de gens. Alors j'ai écouté les gens. Et je me suis poignardée moi même. Profondément. Au fond, je sais qu'ils font çà pour mon bien mais pourquoi ai-je l'impression que l'injustice est pour ma gueule ? ...

l'est beau ton blog.
Encore merci.
Bisous
(moi aussi, je vais trouver le courage d'aller voir LOL, tiens...)
Par Etre le
Bon rétablissement !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2784618

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast