Je marche à taton. Je frole le mur et je cherche mon chemin. Toutes mes questions tourbillonnent dans ma tête. Je fais marche arrière et tente de comprendre certaines choses. Certaines choses que j'ai loupés, certaines choses que je n'ai pas vues passer. Je ressors mes vieilles photos pour me souvenir des moments où j'étais enfants. Je pense, je me rappelle, j'essaye de faire ressurgir des souvenirs d'Elle tant bien que mal. Je prends sur moi pour rattraper ces quelques mois que j'ai laissé derrière. Que s'est il passé? Pourquoi?

Par louki le
Pas de tagboard, je poste donc un peu au hasard ici. J'aime bien ce dont tu parles moi aussi, la vie quotidienne, routine pour tous et pourtant la tienne ressort je trouve. Je vois que tu aimes Aaron, enfin je suppose d'après la photo, et ça me fait sourire. Et ce que tu m'as écrit aussi, merci.
Par memories le
Si on savait...
Par Ultima-Tom le
Et moi ta façon d'écrire =D
Par Les.vilains.monstres le
Oh, c'est beau, c'est beau ! Et l'écriture, et les photos... Vraiment, coup de coeur. :)
Par Nymphetalia le
Ton blog est vraiment WÄÄÄââh !
J ' aie pas trouvé la tagboard alors j ' me lâche ici !
Magnifique , et puis paris , paris , paris .. *
Bonne continuation.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2680887

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast