Il neige, depuis ce matin. Je traverse la route les yeux fermés, parce qu'il est tard, parce qu'il n'y a pas grand monde sur cette route lorsqu'il est tard. C'est la musique qui dicte mes pas. Je titube, je suis ivre, ce n'est pas l'alcool, c'est mon coeur. Il a si mal en dedans. Et la musique de plus belle, "ne me quitte pas". Pourquoi l'option alléatoire de mon mp3 a telle décidé d'enclencher cette chanson. Juste au moment ou j'allais traverser cette route. Juste au moment ou mon coeur se mettait à trembler. Je titube, mes jambes flageolent. La maison est de plus en plus près, mais elle semble s'éloigner  à chacun de mes pas. Je zigzag dans cette rue sombre, glauque, sans fin. Je me raccroche au fond de mes poches, je me tiens pour le pas tomber. Je ne controle plus mes pas, mon pied droit rattrape automatiquement mon pied gauche, sans pour autant que j'en ai envie. Mon ombre disparait derrière moi chaque reverbere passé. Je n'arriverais jamais, j'ai si froid, en dedans.Et il neige, depuis ce matin.
"Je m'attachais à un homme
qui était terrifié de s'attacher à quelqu'un."
S&theC

Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2790900

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast