http://quai.rimbaud.cowblog.fr/images/P1080793.jpg
Ou la fille qui avait trop d'orgueil et n'aimait pas la pitié. Je suis partie. Il m'a dit 'tu veux aller ou' et je suis partie. Je lui ai tourné le dos et j'ai avancé sans me retourner. C'est pas vraiment moi qui dirigeait mes pas, mais c'etait quand meme mes jambes. J'ai courru jusque sur les quais. Et j'me suis dis, 'merde'. J'voulais pas que ca finisse comme ca. J'voulais pas que ce matin il evite mon regard comme si j'avais fait quelque chose de très mal. Je n'est rien fait de mal. Je lui ai juste tourné le dos. Je n'aime pas la pitié c'est comme ca. J'ai hais son regard et son 'bon aller viens' comme si j'me retrouvais trimballé comme un coli dont personne ne veut. Je ne voulais pas que ca finisse comme ca non plus. Je ne veux plus etre la fille dont on se débarasse pour de faux. S'il ne veut pas me ramasser par terre je vois pas l'interet de m'assoir. S'il ne veut pas tant pis. Je ne demande rien, juste moins de pitier. Que tout redevienne. Et que son regard fuyant de ce matin ne reste qu'un vague souvenir oublié.

C'est fou ce que la fuite peut nous sembler être la sule solution, parfois. Sans qu'on se rende compte qu'elle peut nous valoir des regards indésirables, par la suite.
En tout les cas, c'est super joli ici. je repasserai.
Bonne continuation :)
Par repermusiques le
J'ai aimé profondément quelqu'un qui par un beau jour de juillet à fuit en me cruxifiant...

Elle a toujours cru que fuir, c'était une solution, sans chercher à comprendre....

Enfin enfin... C'est sympathique par ici :)

Bonne continuation et bonne soirée
Par Quai.Rimbaud le
Je n'ai pas fuis. Mon départ n'avais rien d'une fuite. Juste d'une longue attente dont on se lasse. Alors on fait demi tour. Peut etre, surement, pour prendre plus d'élan la fois suivante.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2936188

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast