J'attrape leurs deux petites mains blanches. Je les sers fort pour qu'elles ne partent pas. Celles qui font rigoler mon coeur lorsqu' il est triste. Les gens dans la rue nous surnoment les droles de dames. On boit à la paille, on chante à tue tête, et on fini par terre. La vie est belle en ce moment. Il y a le vent de l'hiver qui commence à souffler dans mes cheveux. Et il y a ces boombooms qui tapent dans mon petit coeur tout rose. Et ces airs de musique sur lesquels ont dansait qui reviennent à mes oreilles. J'enfile une jupes, des bottes et je pars clap clapter dans les rues pavées. J'irais me blottir dans ses bras chauds. Et je sais qu'il y aura alors un tout petit sourire qui se formera sur mes levres. J'y peux rien, c'est comme ca chaque fois, tout sort d'un coup, sans que j'arrive à le cacher. Mais comme j'aurais la tête dans sa capuche, ca restera un secret.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2696499

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast