http://quai.rimbaud.cowblog.fr/images/monrayondesoleil.jpg
Mon rayon de soleil. Celle qui illumine mes vacances. Ma reverie.
Déprime post film. Les vacances sont d'interminables week ends. Ceux ou les gens partent en vacances. Le temps semble plein d'indécisions. Il neige le matin, le soleil pointe son nez l'apres midi et vient me chauffer l'épaule droite à travers la fenêtre. Je me soûle de magnifiques musiques, celles qui font vibrer mon coeur de bonheur. Je me souviens que la st valentin c'est dans deux jours. Je me souviens de l'année dernière. J'ai ressortis mon cahier à écrire du fond du tirroir. Mes mots se débloquent. Mes sourires se rouillent. Mes yeux s'humidifient. C'est le printemps. Mon corps se reveille petit à petit. L'hiver est bientot fini. Les oiseaux reprennent leur place dans le jardin. Le monde va repartir.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2789760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast