June en hiver elle est malade jusqu'au fond du lit.

Je joue à la marmotte. Les draps remontés jusque sur mon nez. Un vernis marron-violet sur les ongles. Des idées plein la tête. Une tasse de chocolat bouillant. Je tente de guerir. C'est un virus à dit le médecin. J'aime pas les virus. Ils font couler le nez, pleurer les yeux et mal à la gorge. J'aime pas du tout les virus. Et j'aime pas non plus, du tout, les medicaments.

http://quai.rimbaud.cowblog.fr/images/P1060025.jpg

Par Camilliou le
Je vous félicite concernant l’immense travail fait
J’adore votre site
Par Amelina Kiou le
Bonjour à tous ! Je vous complimente concernant votre post.
Par Ivyk le
Excellent rapport, un grand merci pour ce boulot que vous faîtes.
Tu fais du job génial
Vous faîtes du boulot incroyable et c’est pour ça que j’adore ce blog.
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Tu fais du job excellent
Coucou. Je vous applaudie concernant votre travail.
J’apprécie beaucoup votre manière d‘écrire
Par AlineBin37 le
Merci beaucoup pour cet article
Par Kevin Ca le
Quel article agréable, un grand merci pour le travail que vous faîtes !
Vous faîtes du boulot génial , c’est pour ça que je suis fan de ce site web !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2784219

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast