Je me souviens. Je me souviens de tout. Ces mots reste encrés en moi. Ces gestes repassent sans cesse dans mes rêves. Barbara dit, "ma plus belle histoire d'amour, c'est vous". C'est tellement vrai, c'est tellement ca. Meme le soleil ne me laisse plus de sourires aux lèvres. J'ai eu le culot de penser que tout était fini. Il n'a fallut qu'un anniversaire et une boite mail mal vidée pour faire remonter tout ca dans ma gorge. Je pense toujours trop tot que j'en ai fini. Je pense toujours trop tot que les fantômes disparaissent. Puis je finis toujours par me rendre compte qu'ils s'étaient juste cachés sous mon lit quelques temps. Mais quand arrête on d'avoir peur. Quand finissons nous de rever. A quoi sert de grandir, a quoi sert d'atteindre l'age adulte si ce n'est pas pour oublier ses cauchemards d'enfants.



http://quai.rimbaud.cowblog.fr/images/P1070390.jpg

C'est bête, maintenant moi aussi j'ai peur que dès le premier anniversaire et à cause d'une boîte mail mal vidée tout refasse surface. En tout cas, jolis blog, bonne continuation :)
Par ACO le
J'aime beaucoup ce que tu fais.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2840258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast