http://quai.rimbaud.cowblog.fr/images/P1060698.jpg

" - Je n'arrive pas à l'oublier. C'est terrible.
J'ai décidé de ne plus le voir, mon coeur ne veut plus,
ma tête refuse, mais chaque pore de ma peau hurle au manque.
Jo tu sais quoi?
L'amour ça naît dans le coeur mais ça vit sous la peau.
Et lui, il est tapi sous ma peau. En embuscade.
Oh, Jo! Si tu savais comme il me manque..."

Katherine Pancol
 

T'oublier comme tu m'as oublier. Faire tomber ces mots que je n'ai jamais dit. Pas de regrets, juste des remords. Si j'avais su. Si j'avais su qu'on en arriverait là un jour. A s'oublier tant bien que mal au detour d'un chemin. T'oublier comme je n'ai jamais pu t'oublier. Parce que t'es encré, presque tatouer. Juste pour crier haut et fort, que c'est fini, nous c'est du passé. Je te demande de partir, de te sortir de ma tête. De partir loin ou je n'entendrais plus parler ta langue. Pars où tu seras trop loin pour que je t'atteigne à nouveau. Pars pour laisser mon coeur et ma tête en paix. Pars pour que cesse de me ressacer ces moments à tes cotés. Ceux où j'avais tellement peur. Tellement peur de toi, de ce mots que tu avais l'habitude de prononcer, ce mot que je redoutais et qui retombait chaque fois plus lourdement. Je hurle de me voir pourrir de toi. Penser que tu aurais pu, penser que tu avais pu. Tu ne pouvais rien, c'etait bien au dessus de tes forces de m'aider à marcher. Fait moi tituber, tomber, tribucher encore une fois. Juste pour t'amuser. Ne réagis pas, ne dis rien surtout, tes mots serait de trop. Tes mots serait de ces escuses qu'on ne prononce pas. Oublie, laisse moi oublier, va t'en. Retourne à toi. T'avais pas le droit, pas le droit à ca. T'as juste touché le point qu'il ne fallait pas. Je veux oublier ta main, tes sourires, ton parfum, tes bras, les miens. Je veux oublier tes mots, tes colères, tes douleurs. Oublier l'inoubliable. Je veux faire disparaitre mes souvenirs. Bruler ma mémoires. Effacer tes images. Marcher sur ton ombre. Je ne veux plus du nous qui n'existait qu'a demi mot, dans les lourds secrets de l'hiver. On etait là, sans trop l'être. On était la, pour de faux. Juste pour pas oublier qu'un jour on l'avais été.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2806472

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast