Il y a certaines choses que je n'ai pas ecrite la dernière fois, dans cette enveloppe qui est partie. Peut etre parce que j'étais trop énervée, sans doute aussi que je n'y ai pas penser. Et puis tout à l'heure quelques trucs sont revenus. Pas pour me faire mal, juste pour pas que j'oublie qu'il y a un mois... Je me suis demander pourquoi toutes ces fois il m'avait fait croire, peut etre meme qu'il s'etait fait croire qu'on etait un vrai couple. un vrai comme ceux qui s'aiment, ceux qui se regarde droit dans les yeux, ceux qui s'explique lorsque quelque chose ne tourne pas rond. Pas le genre de couple formé de gens completement affolés a l'idée de s'engager avec quelqu'un d'autre, ceux qui ont peur de s'attacher, ceux qui ont peur de compter pour quelqu'un, et/ou d'avoir quelqu'un qui compte pour eux. Je me suis demander pourquoi il m'avait toujours dit qu'il était là, qu'il serait là. Ou meme pourquoi je l'avais cru. Je n'en étais pourtant pas à ma première tentative. Alors pourquoi continuer à croire. Continuer à esperer que parfois, les gens peuvent changer, évoluer, même guerir. Guerit on vraiment d'une blessure de guerre? Celles qui sont si profondes qu'on fini toujours par tomber entièrement dedans?

Par So le
Je t'aime <3
Par November le
Je vais commencer par te féliciter,encore une fois,parce-que ce texte est vraiment magnifique .Tes mots semblent être ceux qui viennent du fond de toi-même,des mots sincéres,des mots qui retranscrivent ta douleur .Mais tu sais il ne faut pas cesser de croire .Jamais .Même si,quand on regarde la vérité,on a envie de la noyer dans les larmes de desespoir et de nostalgie aussi .Le 'avant' est toujours regrettable .On se dit toujours que hier,c'était mieux .parce-que,comme tu le dis si bien,les gens changent .C'est inévitable .Parfois on aime ce qu'ils deviennent,parfois non .C'est dommage mais c'est ainsi... Mais ne perds pas espoir que celui dont tu parles redevienne comme avant,car il parait qu'on ne perd jamais notre fond,ce qui fait que nous sommes nous .
Je t'embrasse .
<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2739604

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast