Un café à deux heures du mat'. Une histoire de sucette. Des personnes avec qui on aimerait bien refaire le monde. Une pièce pile ou face. Un sourire qui n'apparait plus de l'autre coté de l'ecran. Un feu rouge. Une lettre empoisonnée. Un pantalon blanc. Une bagarre dans un lit. Un billet de train. Un I Love Paris. Un jour de gay pride. Un nouvel an. Un arret de bus. Des quai de Saône. Un parc pour enfants. Un scrabble. Un Monsieur Jules. Un Bob&Ben. Le numéro de Beni c'est fini. Des tonnes et des tonnes de souvenirs encore. Trois Messieurs. Une chanson.
Comme si l'amour durait l'éternité. Et toutes ces promesses qu'on s'était jurée.

Par citr0n le
Salut les amoureux !
Ahh, cette chanson <3
Par November le
Une liste .Des mots qui nous passent par la tête .Des envies .Des désirs .Des petits trucs qui font de la vie une friandise au goût acidulé .Surprenant .Mais pourtant si banal .Un billet de train .Pur matériel qui procure un pur bonheur .Un ticket pour les sentiments .Un bout de papier à destination de l'avenir .De l'amour,parfois .Je crois que jamais un billet de train n'a pris autant de signification que le jour où je l'ai utilisé pour combler le manque de ses bras .A lui .
Un café .Oui,un café,ça fait du bien .C'est quelque chose qui fait partie de mes drogues .Au même titre que les livres .Que les mots .
Je ne vais pas décortiquer toute ta liste .Ca prendrait trop de place .Tu risquerais de t'ennuyer .Je rajouterais juste...Un rayon de librairie durant un après-midi pluvieux .=)

Bisous !
Par November le
Arf .Je me sens bête .Tes mots avaient une signification et j'en ai fait un peu n'importe quoi dans le commentaire précédent,pensant que tu les écrivaient au gré de ton imagination et de tes envies .Ne t'en fais pas si parfois,je m'emballe et je pars dans des discours incohérents .Je vais là où les mots me ménent .A la perdition .
Ces trois hommes,je ne sais rien d'eux .Qui sont-ils ,Que sont ils pour toi ?Je ne le sais pas .Et c'est peut-être mieux comme ça .Non pas que ta vie ne m''intéresse pas .Mais j'aime la petite part de mystère qui se cache derrière les pseudos .Derrière les titres et entre les lignes des articles .Après tout,c'est surement pour ça que les commentaires des autres nous réconfortent .Parce-que les mots que nous lisons sur les blogs d'inconnus ne sont associés à aucun visage .
L'anonymat,ça a du bon .

Bisous !
Par franchement le
Aloha ! merci beaucoup pour ton tag, c'est très gentil !
Par November le
Je te remercie,une fois de plus,pour tes mots .parce-que c'est grâce à des gens comme toi qu'on trouve l'enrgie necessaire pour poster des articles .On se dit que au fond,on n'écrit pas que pour nous .Mais un peu pour les autres aussi .Et ça fait toujours quelque chose de savoir que nos mots ne sont pas totalement inutiles et même qu'ils peuvent réconforter quelqu'un .
Hate qu'il y ait du nouveau par chez toi =)

Bisous
Par crumble-and-tea le
Oui, c'est la triste vérité :)

Montmartre, mon coin préféré pour flâner, après le quartier latin quand-même ^^
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2673322

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast