http://quai.rimbaud.cowblog.fr/images/Madame.jpg
Hier je me suis fais encrer la peau. On m'a fait des milliers de petites piqures pour que je me souvienne à jamais de ce jour de Juin. Du chat, du seul lit plein et de cet étage de l'hopital. Je n'oublierai rien. C'est impossible. C'est gravé dans ma tete et encré dans ma peau. Je ne voulais jamais oublier. Je ne voulais jamais ne pas savoir répondre a la question: qu'est ce qui t'as le plus marqué. A l'époque ce n'est même pas cette triste nouvelle. C'est cet étage et ces objets en double. A l'époque j'avais bien tout compris, on m'avait bien tout expliqué. Mais mon cerveau avais rangé toutes ces informations bien profond. Pour qu'elles ne ressortent que des années plus tard. Ma tete a formé une sorte de bulle de savon autour de mon corps, pour que la chute ne me fasse pas souffrir. Aujourd'hui je ne veux plus de cette bulle de savon, de cette demi inconscience. Je ne veux plus rien oublier de ce jour de Juin. Je me le suis fait encrer dans la peau du pied.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2937480

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast