http://quai.rimbaud.cowblog.fr/images/PGMarine.jpg
Par la fenêtre il y a des flocons de neige tout petits qui tombent, dégringolent. Je n'aime pas tellement l'hiver. Je n'attend pas l'hiver avec impatience chaque année. Et pourtant chaque fois, les premiers flocons me donnent des frissons dans le dos. Je suis née un 5Mars et il neigeait sur le parking, dehors, par la fenêtre. C'est peut etre ca les premiers flocons. C'est comme les premiers baiser. Et puis après on se lasse, du froid, de la tempete, du vent. Du gout des levres, de la forme du baiser. On veut tellement que le soleil repointe un bout de son nez et fasse fondre la gadoue que la neige a formée sur le sol.

Par trOlly le
Ah la chance de la neige :D
Par Beth le
ce texte me plait.
Et la photo est belle.

J'aime la neige mais pas l'hiver.. C'est comme ça aussi =)
Par GeekandGirl le
Les premiers sont certes les meilleurs, mais je dois dire que même avec la certaine lassitude qui s'installe, un baiser arrivera à refaire le même effet qu'un premier. Crois-en mon expérience, car les fois où cela m'est arrivée, j'en étais étonnée moi-même.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2939287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast