http://quai.rimbaud.cowblog.fr/images/img103.jpg
Aujourd'hui j'ai dessiné du jean. Celui qu'on porte. Si j'avais su. Si j'avais su que le jean etait si dur à représenter. J'aurais du me douter que si le siens était magnifique c'est que bien sur elle a des doigts de fées.
Aujourd'hui j'ai dessiné du jean. Et on dirait l'océan. Avec des vagues, des embrins, des rouleaux.
On dirait les vacances, le soleil, la plage, les rires, mais on ne dirait pas du jean.
C'est comme l'image d'une mer déchénée, c'est comme si je me noyais au milieu d'un océan bleu. Mais mon jean ne ressemble pas du tout à un ocean bleu.
Le vrai. Meme mon pain, mon pere pense que c'est un croissant.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2934769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast