http://quai.rimbaud.cowblog.fr/images/MontageCC.jpg
Voila ca y est, on a commencé 2010, pas trop mal. Plutot bien meme. Comme un gout de déjà vu, mais un bon gout. J'ai commencé 2010 comme on fini un conte de fée et ca me fait marrer. On verra jusqu'ou l'histoire ira. Pas celle qui a commencé, celle de l'année. J'ai commencé 2010 du bon pied et avec un grand sourire aux lèvres. Je ne parlerai pas de la neige, de la tempete, du froid, de ses sourires, de ses regards, de ses blagues... Je ne dirais pas non plus que j'ai très envie de le revoir. Parce que j'ai passé le cap de 2009 et que j'avoue vouloir terriblement tomber sur lui un jour, au détour d'un trottoir. Pas pour recommencer à prendre des risques pour mon coeur, juste pour tester quelques limites, et narguer son sourire. Je provoque, je tente, je jubile.

It is funny) Thanks for the good mood
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2952678

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast