Enfin c'est une nouvelle année qui va s'entamer. Celle que j'attend depuis l'eternité de mes deux ans. Enfin je rencontre le fil de ma vie sur le bord du chemin. Depuis le temps que je marchais à coté. C'est donc pour ca qu'il m'a fallut mettre mon année passée dans un coin de mes souvenirs. Sorry c'était mieux comme ca, il le fallait, ca n'avait plus de sens nous n'avons jamais réellement marché ensemble. C'etait pour faire joli sur le bord du trottoir tout simplement. Et il n'y avait rien de bien apétissant à rester planter là à regarder les gens passer. Je prends les décisions, je choisis, je fixe, c'est moi qui dit, c'est moi qui veux. Je ne demande pas avant de marcher sur les plates bandes interdites sinon tout perd de son charme. Le challenge de l'année à été fixé par Elle, on vera jusqu'où cela ira. Sans doute que ca nous fera rire encore des années pendant les soirs d'été.

Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Excellent article je vous soutient .
Another simple site https://downloadstatus.xyz where we can download the status of whatsapp.
Par nivi le
hi,
     You are welcome to download for whatsapp status at here, maybe  some help you download for whatsapp status on your phone.https://whatsappstatuses.xyz/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2887902

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast