Je n'écris plus. Plus ici, plus nul part. C'est lui qui me dictait des mots, inconciement, innocement. Lui. Aujourd'hui il n'est plus la, il n'est plus la pour me hanter les souvenirs continuellement. Aujourd'hui il fait bel et bien partit du passé. Ce passé proche mais passé. J'aimerais me retrouver un jour face à lui, et pouvoir lui dire, tu vois, j'ai fini par y arriver. Il m'a fallut du temps, beaucoup de perseverence, mais j'ai fini par te ranger au fond de ma tête. J'ai fini par faire de toi un beau souvenir. Parce que maintenant, le revoir ne me fait plus peur. Parce qu'aujourd'hui j'ai tourné la page de ma vie. Je reprend tout de zéro. Il ne fait pas partit de ce chapitre.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/trackback/2903523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast