http://quai.rimbaud.cowblog.fr/images/19023288w434hq80.jpg
Le film, là juste au dessus.
 
On s'est retrouvée à deux, à qu'importe s'ennivrée. Parce que la troisième n'est pas venue. Et pourtant je suis sure que le film lui aurait tant plus. Ce film...han. C'est du Paris, du rêve, des amis, des ados, des musiques, des jolis acteurs, ... C'etait...han quoi. Presque trop magnifique pour être vrai. A pleurer de rire, ou pleurer tout court. Ca vaut bien un...non faut pas comparer les film entre eux. Il y a des films qu'on ne compare pas. Il fait parti de ma selection des meilleurs. Et les photos du générique de fin, celles que je n'ai pas réussi à trouver. J'étais jalouse comme un poux.
Et cette demoiselle rousse qui me fait tant rire, parce que j'aime tellement refaire le monde à ses cotés. Ils sont si beaux ses cotés. On y retournera à Paris, sur les marches de Montmartre écouter de jolis musiciens? Hein dit on y retournera?

http://quai.rimbaud.cowblog.fr/images/liliescalier.jpg
Je suis allée voir le marchand de bonheur et je lui ai dit: "Bonjour Monsieur, je voudrais le meme s'il vous plait. Le meme mais en différent. J'en voudrais un qui à un peu moins peur." Il m'a répondu "Désolé Mademoiselle, des commes lui, il n'en existe pas d'autre. Vous n'avez plus qu'a attendre qu'il change." "Mais Monsieur, je lui ai dis, même si il change un jour, vous pensez qu'il revoudra de moi?" Il n'a pas su me répondre. Et pourtant j'y suis fidèle à ce marchand de bonheur. C'est pas faute de lui en avoir acheté des sourires, de toutes les formes, de toutes les tailles, de toutes les couleurs, du plus cher, au moins cher. Je les ai tous testés, je voulais trouver le miens et bin je n'y suis pas arrivée. Je crois que je vais changer, je vais allée voir un autre marchand de bonheur, un plus compétent qui vend des sourires qui restent sur les joues des enfants. Peut être qui lui il m'en trouvera un, un pareil, mais en différent...

http://quai.rimbaud.cowblog.fr/images/P1060013.jpg

J'voudrais des cafés pommes en clapclap. Des Paris sous la pluie. Des sourires aux merveilles. Des jolies filles en dentelles.
Mélancolie d'un temps révolu? 
J'voudrais des après midi entiers à qu'importe l'ivresse. Des secrets de fées. Des moments enchantés. J'voudrais continuer à croire que rien n'a changé. J'voudrais des brioches et des choux à la crème. Des lettres d'amour et des chansons qui font vibrer. J'voudrais elle deux à mes cotés. Y croire encore et encore, pour continuer à rever.
http://quai.rimbaud.cowblog.fr/images/bougieparfumee.jpg

http://quai.rimbaud.cowblog.fr/images/lafemmedhectorI.jpg

Aujourd'hui, samedi à le gout d'un dimanche. C'est surement la pluie. Celle qui va si bien avec la musique qui tourne en boucle depuis ce matin. Aujourd'hui c'est un dimanche pas comme les autres puisqu'on est samedi. Aujourd'hui j'ai rouvert ma petite valise bleu. Parce que j'avais besoin d'y rajouter quelques souvenirs, et puis j'avais besoin aussi d'aller en chercher. Ceux qui font mal au coeur, ceux qui font déborder les yeux et qui serrent les intestins si fort que ca coupe la respiration. J'avais besoin d'aller relire ces mots que j'avais caché. Je voulais vérifier. Il ne reviendra jamais. Peut être que j'ai trop insisté pour ca. Pour ne plus jamais qu'il fasse parti de ma vie. Mais alors si je lui ai demandé de partir, c'est que je le voulais. Alors pourquoi maintenant jamais il ne quitte ma tete. Celui qui y a pris tant de place, celui qui s'y était installé bien confortablement, au chaud, tout au fond. Celui que je n'arrive plus à déloger. Je crois qu'il m'a rendu le morceau de coeur que je lui avait redemandé, mais j'aurais du penser aussi qu'il garderai ma tete. J'aurais du penser qu'il etait bien trop ancré. Je voudrais qu'il s'en aille, mais j'aimerais tant qu'il revienne. Je sais que c'est lui qui brise mon coeur chaque fois, je sais qu'il est déjà bien en morceau, voire à moitié achevé. Mais est ce qu'on ne pourrait pas encore continuer, pour voir ou ca nous mene cette fois...
 

<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | Page suivante >>

Créer un podcast